• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Marianne James


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Marianne James

Marianne James

Marianne James

Âge : 55 ans
Date de naissance : 18/02/1962 ? Montélimar

Profession : Comédienne Intervenante

Marianne James, la diva du théâtre

Comédienne et chanteuse lyrique, Marianne James est née le 18 février 1962 à Montélimar. Elle commence sa carrière musicale en prenant des cours de guitare puis en montant un groupe dans les années 80. En 1981, elle fait la première partie, à l’Olympia, d’un spectacle du chanteur, William Sheller. Mais c’est en 1989 qu’elle est révélée au grand public quand elle crée Maria Ulrika Von Glott, un personnage de cantatrice un peu excentrique. Son spectacle L'Ultima Recital remporte un énorme succès (plus de 1000 représentations) et le Molière du meilleur spectacle musical en 1995. Quatre ans plus tard, elle sort son premier album, Les Mandarines. C’est en 2004 que Marianne James devient encore plus populaire en faisant partie des jurés de l’émission Nouvelle Star.

Par la suite, elle se produit dans un nouveau spectacle, Le Caprice de Marianne, puis en 2008, elle participe aux côtés d’Alex Métayer à l’adaptation en comédie musicale du film Les Aventures de Rabbi Jacob. On l’entend également dans l’émission de radio Les Grosses têtes. En 2011, elle joue, sous la direction de Philippe Calvario, dans Une visite inopportune de Copi, aux côtés d’Éric Guého. Depuis 2013, elle interprète Miss Carpenter, une comédie dans laquelle elle joue une star des années 1960.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus