• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Manolo D'Arthuys


Biographie de Manolo D'Arthuys

Manolo D'Arthuys

Manolo D'Arthuys

Profession : Auteur

Manolo d’Arthuys, reporter de guerre et de conflit de voisinage


Manolo d’Arthuys est journaliste et grand reporter. Il doit son incursion au théâtre au comédien et metteur en scène Thomas Blanchard. Ce dernier a adapté en 2016 au théâtre Fumiers !, un épisode de l’émission "Strip-tease". Manolo d’Arthuys est le coréalisateur, avec sa sœur Florence d’Arthuys, de cet épisode traitant de querelles de voisinage. Le journaliste collabore avec la plupart des chaînes de télévision française. Outre des réalisations pour l’émission "Strip-tease", il consacre de nombreux reportages et documentaires aux conflits qui jalonnent la planète.

En 2011, le reporter tourne un documentaire autour du génocide rwandais, Génocide au Rwanda : des tueurs parmi nous ?, diffusé sur France 2. En 2013, il réalise, pour la société de production Ligne de front, un documentaire sur la guerre en Syrie, en se concentrant principalement sur le bataille d’Alep. Syrie : dans l’enfer d’Alep recueille les témoignages de combattants au cœur de la ville vieille de plus de 4000 ans, à présent détruite. Manolo d’Arthuys est également le directeur de la photographie du documentaire d’Yves Hinant et Éric Cardot, Les arbitres (2009).

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus