• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Maître Gims



Biographie de Maître Gims

Maître Gims

Maître Gims

Âge : 31 ans
Date de naissance : 05/05/1986 à Kinshasa
Nationalité Congolaise

Profession : Comédien Chanteur

Maître Gims, nouvelle figure du rap

Originaire de l’actuelle République démocratique du Congo, Gandhi Djuna, alias Maître Gims, entame une carrière musicale dans un groupe de rap. Au début des années 2000, il multiplie les collaborations avec ses amis Black M, Barack Adama ou encore Lefa, sous l’étiquette d’un collectif, Sexion d’Assaut. Le succès se fait de plus en plus pressant, et les artistes se retrouvent à enchaîner les prestations lors de concerts de rap, comme en 2013 au Stade de France. Comme d’autres de ses partenaires du groupe, Maître Gims décide alors de se lancer en parallèle dans une carrière solo.

En 2013 sort un premier album, baptisé Subliminal, sur lequel on découvre des titres comme J’me tire, à l’origine d’un véritable carton en France. Maître Gims partage ensuite son talent avec des artistes comme Vitaa, Stromae ou encore Pitbull. Nommé en 2014 dans la catégorie des musiques urbaines des Victoires de la musique, le rappeur annonce la même année l’arrivée d’un second opus, Mon cœur avait raison. Les titres Est-ce que tu m’aimes ? ou Sapés comme jamais propulsent une nouvelle fois Maître Gims dans le top 10 des ventes de singles.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus