• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Magaly Godenaire


Biographie de Magaly Godenaire

Magaly Godenaire

Magaly Godenaire

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Magaly Godenaire, des grands classiques à la télévision

Magaly Godenaire est comédienne. Elle a suivi plusieurs formations, notamment au Studio Pymalion qui a travaillé avec des comédiens comme Sophie Marceau et François Cluzet. Magaly Godenaire a également effectué des stages en danse, chant et clown. Elle débute sur les planches avec la pièce Un monsieur qui prend la mouche d’Eugène Labiche. Par la suite, on la retrouve dans plusieurs spectacles, L’Avare de Molière, et dans deux pièces écrites par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, Cuisine et dépendances et Un air de famille.

Elle joue également du Shakespeare (Le Songe d’une nuit d’été) et du Racine (Britannicus). En 2014, elle est à l’affiche des Grands Moyens, mis en scène par Arthur Jugnot et David Roussel. Si on la voit régulièrement au théâtre, Magaly Godenaire fait également du cinéma. Elle a participé à de nombreux courts métrages ainsi qu’au film d’Alain Resnais, Les Herbes folles. Elle y donnait la réplique à Sabine Azéma. On a pu la voir également dans Olé de Florence Quentin avec Gérard Depardieu et Gad Elmaleh. En 2014, elle fait partie du casting du film L’Hermine de Christian Vincent avec Fabrice Luchini. Elle a également fait de la télévision en apparaissant dans des séries tv comme Julie Lescaut, Alice Nevers et Diane Femme Flic dans laquelle elle a un rôle récurrent. Elle a également joué dans le téléfilm Double peine aux côtés de Zabou Breitman.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus