• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Madjid Hakimi


Biographie de Madjid Hakimi

Madjid Hakimi

Madjid Hakimi

Profession : Concepteur lumière

Madjid Hakimi, un grand nom de la photographie et de l’éclairage en France


Madjid Hakimi est un directeur de la photographie et un concepteur de lumière pour le théâtre et le cinéma. Passionné par l’univers de la comédie, le jeune homme décide de suivre une formation de photographie et d'éclairagiste. Dès 2004, il a l'occasion d'être éclairagiste et directeur de la photographie pour plusieurs pièces, telles que La grande duchesse de Gerolstein au Théâtre du Châtelet, Les Noces de Figaro au Théâtre des Champs-Élysées et Les Paladins au Théâtre du Châtelet. À cette époque, Madjid Hakimi travaille déjà sous la direction de metteurs en scène très réputés, à l'image de Laurent Pelly, de Dominique Hervieu et de Jean-Louis Martinoty.

Les années passent et Madjid Hakimi commence à se faire un nom dans l'univers du théâtre grâce à son travail pour différentes pièces à succès. Il occupe d'ailleurs le poste de concepteur lumière pour la pièce Pleins Feux avec Line Renaud et Fanny Cottençon en 2017. Entre temps, le jeune photographe et éclairagiste avait déjà eu l’occasion de collaborer pour le film L'histoire sans freins et pour le ballet Daphnis et Chloé du célèbre chorégraphe Benjamin Millepied.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus