• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Lula Hugot


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LES FAUX BRITISH (Theatre Saint Georges)

    THEATRE SAINT-GEORGES - Paris

    Du 18/11/2017 au 26/05/2018

    LES FAUX BRITISH (Theatre Saint Georges)

    Après leur triomphe en 2015, Les Faux British déménagent au Théâtre St Georges et poursuivent leur enquête meurtrière dans le même tourbillon de catastrophe...

    - MOLIERE DE LA COMEDIE 2016 ! -

    À partir de 15€

    Jusqu'à
    -14%

Biographie de Lula Hugot

Lula Hugot

Lula Hugot

Profession : Comédienne

L'univers sans filtre de Lula Hugot

Lula Hugot est une actrice délurée, haute en couleur. Cette diplômée en sciences de l'éducation et en beaux-arts, clarinettiste de talent et passionnée de langues étrangères, s'est fait un nom dans le milieu artistique depuis une dizaine d'années, avec son spectacle burlesque intitulé Maria Dolores y los crucificados, qui tourne en France, ainsi que dans plusieurs pays francophones, dès l'année 2004. Elle est connue également pour son rôle récent dans Elianes, un cabaret aux accents osés, 100 % féminin, mis en scène par Frédéric Blin et Doriane Moretus.

Dans cette aventure atypique, elle se produit aux côtés d'autres jeunes comédiennes aux multiples talents, Charlotte Saliou et Diane Bonnot entre autres, dans des saynètes drôles et "absurdo-délirantes", comme les décrit le journal Le Monde. Actuellement, Lula Hugot prend part activement au succès de la version française des Faux British, élue Molière de la Comédie 2016. Une pièce de boulevard hilarante, qui valorise une troupe de comédiens rares et fabuleux sur les planches du théâtre Saint-Georges, six jours sur sept, après avoir déjà fait salle comble sur la scène du théâtre Tristan Bernard. 

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus