• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Lucile Marquis


Biographie de Lucile Marquis

Lucile Marquis

Lucile Marquis

Profession : Comédienne

Lucile Marquis, une jeune comédienne prometteuse


Comédienne d’origine corse, Lucile Marquis a récemment fait son entrée dans le monde du théâtre. Elle compte déjà, dans sa jeune carrière, de nombreux rôles sur les planches mais aussi à la télévision et dans des courts-métrages. Formée notamment au Cours Florent, elle enchaîne les spectacles dès sa sortie. En 2015, le public a pu la découvrir dans La Cabale du cheval Pégase, Le Jasmin rouge, Roméo et Juliette ou encore La Religieuse. Shakespeare, Diderot, Flaubert sont autant d’auteurs que la comédienne interprète successivement.

En 2016, Thomas Le Douarec fait appel à elle pour jouer le rôle des femmes dans Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde en alternance avec Caroline Devismes. Loin de s’en tenir à un seul projet, la comédienne est aussi à l’affiche d’Une très belle histoire de théâtre de Pierre-Etienne Royer et des Aventures de Cracotte à l’Alhambra. Côté télévision, elle joue dans plusieurs séries : Scènes de ménage, Clem, L’Amour à 200 mètres. L’actrice apparaît dans de nombreux courts-métrages. On la voit dans Casting, Sixtine, L’Envers du décor. Elle tient le rôle principal du film de Sarah Hansson et Cécile Métayer, Vices et Versa.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus