• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Lubna Gourion



À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Lubna Gourion

Lubna Gourion

Lubna Gourion

Profession : Comédienne

Lubna Gourion, l'incontournable ado des séries télé


Née en 1992, la comédienne Lubna Gourion est devenue populaire à la télévision pour son interprétation de deux personnages marquants d'adolescente. Elle incarne en effet Barbara, la collégienne en crise de Mère et fille, shortcom à succès diffusée sur Disney Channel France à partir de 2012. Elle est aussi Alix Provin, l'un des personnages du feuilleton culte de France 3 Plus belle la vie, série qu'elle quitte néanmoins en 2012. Ce que l'on sait moins en revanche, c'est que la jeune femme débute en réalité bien plus tôt, dès l'âge de 6 ans, en apparaissant pour la première fois dans la série de France 2, Avocats et associés.

Devenue une incontournable du petit écran, Lubna Gourion ne tarde pas à tourner dans des publicités de mode, tout en enchaînant les séries télé populaires, comme Fabien Cosma, Père et maire, Famille d'accueil, Alice Nevers, le juge est une femme, où elle incarne Juliette, la fille du charismatique commandant Marquand. On la retrouvera plus tard dans Maison close, Nina ou encore en 2016, dans Trepalium et Baron noir. 2016 semble d'ailleurs l'année des bouleversements pour Lubna Gourion. Elle rejoint en effet les planches pour incarner une jeune dévergondée dans la pièce Pour en finir avec Hugh Grant, auprès de Catherine Hosmalin, au théâtre des Mathurins.

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus