• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Lionel Erdogan


Biographie de Lionel Erdogan

Lionel Erdogan

Lionel Erdogan

Profession : Comédien

Lionel Erdogan, comédie, cinéma et doublage


Formé au conservatoire de Champigny-sur-Marne, puis au Studio d’Asnières, Lionel Erdogan a accumulé de très nombreuses expériences dans le milieu du théâtre. Il joue dans sa première pièce en 2001 : Elle voulait voler les pieds sur terre, d’Olivier Letellier. Il enchaîne alors plusieurs productions jusqu’en 2013, date à laquelle il intègre la troupe à Palmade. Il reçoit le Molière du jeune public 2010 pour un spectacle seul sur scène, Oh Boy, qui est un succès national. Mais Lionel Erdogan tourne aussi au cinéma et à la télévision, notamment dans la série Netflix Marseille ou dans Engrenages pour Canal+. Il explore de nouveaux champs d'activité, comme en témoigne son travail de doubleur sur des films étrangers comme The Call, de Brad Anderson.

En 2016, Lionel Erdogan joue dans une pièce survoltée de Nicolas Lumbreras, Cousins comme cochons. Ce spectacle est à l’affiche du Splendid, à Paris. Ce vaudeville vitaminé a vite conquis la presse théâtrale et culturelle française, à l’image du Parisien, qui loue « la pièce la plus dingue de l’été », ou de l’Express, qui a « hurlé de rire ».

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus