• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Leslie Bevillard



Biographie de Leslie Bevillard

 Leslie Bevillard

Leslie Bevillard

Nationalité Française

Profession : Comédienne Metteur en scène

Leslie Bevillard, reine du petit écran

C'est dans les cours de Dominique Viriot que Leslie Bevillard se forme au métier de comédienne. Par la suite, elle monte sur les planches pour se produire aussi bien dans des pièces d'auteurs classiques que contemporaines. Elle joue au Palace dans Familles Recomposées d'Alil Vardar. Elle apparaît ensuite dans des spectacles mis en scène par Bernard Uzan, Slimane Kacioui ou encore Jean-Louis Tribes. La comédienne se fait aussi l’interprète des personnages de Diderot dans Le Paradoxe du comédien et de Federico García Lorca dans La Maison de Bernarda Alba.

Leslie Bevillard se fait surtout connaître par le grand public grâce aux séries télévisées. Après quelques apparitions dans « Le G.R.E.C.. » ou « Madame le proviseur », elle sera Chloé dans « Sous le soleil », Lucy dans « Une fille d'enfer » puis Anaïs dans « Plus belle la vie ». Prisée par le petit écran, Leslie Bevillard n'en est pas moins oubliée par le cinéma. En 2005, elle apparaît aux côtés de Christian Clavier et Jacques Villeret dans « L'antidote » de Vincent de Brus. À l'aise devant la caméra, l'actrice se produit également dans des courts métrages, dont « Les lascars contre le sida » ou « Merlin le désenchanté ».

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus