• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Léa Drucker


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Léa Drucker

Léa Drucker

Léa Drucker

Âge : 45 ans
Date de naissance : 23/01/1972 ? Caen

Profession : Comédienne

Léa Drucker, l'actrice de la famille  !

Léa Drucker est issue de l'illustre famille incontournable de la télévision. Elle est la fille de l'animateur Michel Drucker et de l'ancien président de M6, Jean Drucker, et aussi la cousine de la journaliste Marie Drucker. Née le 23 janvier 1972 à Caen, Léa Drucker passe son enfance aux États-Unis. De retour en France, elle intègre le lycée Molière à Paris. Sa participation au club de théâtre est une révélation. Elle décide alors de suivre des cours à l'École de la rue Blanche.

Sa carrière de comédienne débute sur les planches. Elle joue beaucoup au théâtre dans des pièces importantes comme Le Misanthrope, mise en scène par Roger Hanin, ou Blanc et Jeux de scène par Zabou Breitman. Elle tient également un rôle dans les pièces d'Édouard Baer (La Folle et Véritable Vie de Luigi Prizzoti, Miam Miam et À la française). Au cinéma, elle ne cesse de tourner, figurant au casting de beaux succès critiques et publics (3 zéros, L'Homme de sa vie, Coluche, l'histoire d'un mec, La vérité si je mens  ! 3). En 2015, elle revient au théâtre avec la pièce Un amour qui ne finit pas, mise en scène par Michel Fau. Elle donne la réplique notamment à Pascale Arbillot.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus