• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Laurent Seroussi


Biographie de Laurent Seroussi

Laurent Seroussi

Laurent Seroussi

Âge : 47 ans
Date de naissance : 17/02/1970
Nationalité Français

Profession : Metteur en scène

Laurent Seroussi, l'art déco dans la peau

Effets 3 D, décors numériques mais costumes d'époque..., Laurent Seroussi est l'homme qui a mis en scène, avec François Chouquet, Le Rouge et le Noir, la comédie musicale de la rentrée 2016, adaptée du roman majeur de Stendhal. Laurent Seroussi est diplômé de l'École nationale des arts décoratifs. Formé au graphisme et à la photographie, on lui doit les pochettes d'albums de nombreux chanteurs et groupes, de Mass Hysteria à Bashung, en passant par Arthur H, Christophe Willem et Hubert-Félix Thiefaine. Parallèlement, il a mené une carrière de réalisateur, signant les clips musicaux pour de nombreux artistes, tels que Thomas Fersen, Zazie, Luce ou encore Henri Salvador.

Laurent Seroussi a réalisé en outre plusieurs films et campagnes publicitaires, notamment pour des organismes bancaires, pour des constructeurs automobiles, et pour une célèbre boisson à secouer... Sa principale actualité, c'est donc la scénarisation de l'opéra-rock Le Rouge et le Noir, produit par Albert Cohen. Un spectacle porté par des textes de Zazie et Vincent Baguian, interprétés sur la scène parisienne du Palace par de jeunes artistes de talent tels que Côme, Julie Fournier ou Yohan Launay. 

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus