• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Laurent Prache


Biographie de Laurent Prache

Laurent Prache

Laurent Prache

Profession : Comédien

Laurent Prache, un comédien en pleine ascension


Encore méconnu du grand public, le comédien Laurent Prache apparaît dans la distribution de plusieurs pièces classiques à partir de 2010. Il entame sa formation d'acteur en suivant les cours Jean Davy, puis Périmony, avant d'intégrer l'emblématique École du Studio d'Asnières. Il débute ainsi sur scène en incarnant le personnage du petit moine dans la pièce de Jean Anouilh, Becket ou l'honneur de Dieu, jouée à Genève. Puis, il joue le rôle de Lorenzo dans Le Marchand de Venise de William Shakespeare, au théâtre du Nord-Ouest.

En 2010-2011, le comédien est sélectionné pour incarner Ivan Kaliayev, ce terroriste révolutionnaire, personnage clé de la pièce culte d’Albert Camus, Les Justes. En 2013, il joue en outre dans Punk Rock, le spectacle de la Compagnie Ilya, joué au Théâtre 14 à Paris. On retrouve ensuite Laurent Prache dans Beaucoup de bruit pour rien de William Shakespeare, au Festival d'Anjou 2015. En 2016, le comédien aborde deux belles œuvres contemporaines, Scènes de chasse en Bavière de Martin Speer (théâtre de Belleville), qui traite des sentiments humains ambivalents, entre haine et suspicion, en période de guerre, et surtout la pièce à succès Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles, de Frédéric Rose, au théâtre du Lucernaire notamment.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus