• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Laly Meignan


Biographie de Laly Meignan

Laly Meignan

Laly Meignan

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Laly Meignan, actrice du petit écran

Née en 1968, Laly (diminutif de Eulalie) Meignan pratique la danse durant sa jeunesse. Lors de ses études, elle se lance également dans le mannequinat. À partir de 1992, elle rejoint l'équipe d'AB Production et intègre le casting de la série pour adolescents Hélène et les garçons. Elle y incarne Laly, un personnage qu'elle reprendra dans Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour de 1996 à 2004. L'actrice est également apparue dans d'autres séries telles que Portrait chinois en 1996, Island détectives en 1999 ou R.I.S police scientifique en 2013.

Elle retrouve l'équipe des Vacances de l'amour en 2011 pour la série Les Mystères de l'amour. Laly Meignan fait aussi un détour par le théâtre. En 2009, elle est à l'affiche de La Dame aux camélias. En parallèle, la comédienne s'est aussi faite animatrice à la télévision. Entre 2008 et 2009, elle anime l'émission IDF1 matin, diffusée sur IDF1. Pour ce programme, elle retrouve ses anciens partenaires d'AB Production : Patrick Puydebat, Isabelle Bouysse et Sébastien Roch. À côté de sa carrière à la télévision, l'actrice a ouvert une boutique de lingerie à Nice en 2012 et créé sa propre marque, Lalylingerie.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus