• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Laetitia Casta


Biographie de Laetitia Casta

Laetitia Casta

Laetitia Casta

Profession : Comédienne

Laetitia Casta : des podiums au cinéma


Née à Pont-Audemer le 11 mai 1978, Laetitia Casta est une actrice et une mannequin française. Alors qu'elle n'a que 15 ans, la jeune femme débute sa carrière de mannequin. Elle défilera d'ailleurs pour le créateur Jean-Paul Gaultier. À 21 ans, la mannequin en herbe commence sa carrière d'actrice en interprétant Falbala dans le film Astérix et Obélix contre César en 1999. Après cela, elle poursuit sa route dans le mannequinat, tout en jouant dans de nombreux films (Les Âmes fortes, Rue des plaisirs, etc.) et téléfilms (La Bicyclette bleue, La Sanfelice, etc.).

Devenue modèle du buste de Marianne en 2000, Laetitia Casta fait ses premiers pas au théâtre quelques années plus tard. Elle incarne le rôle principal dans la pièce Ondine de Jean Giraudoux. En 2008, elle remet ça en interprétant Anna dans Elle t'attend. Se consacrant davantage au cinéma, la jeune femme tient ensuite des rôles remarqués dans Nés en 68 et dans Gainsbourg (Vie héroïque). Le premier lui vaudra de remporter le prix de la meilleure actrice au Festival du film de Cabourg, le second d'être nommée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle. En 2012, Laetitia Casta a été faite Chevalier des Arts et des Lettres.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus