• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Kevin Garnichat


Biographie de Kevin Garnichat

Kevin Garnichat

Kevin Garnichat

Profession :

Kevin Garnichat : une joie communicative sur scène

Kevin Garnichat fait partie de cette nouvelle génération d’artistes au talent indéniable. Véritable touche-à-tout, le jeune comédien et metteur en scène fait évoluer sa carrière au gré de ses expériences et de ses multiples collaborations. Après avoir étudié au Conservatoire national de région de Versailles, il a suivi pendant une année les cours Marie Boudet avant de se rendre au studio théâtre d’Asnières et de finaliser sa formation au sein du Conservatoire national supérieur d’art dramatique qu’il a quitté en 2014.

Depuis, Kevin Garnichat enchaîne les rôles aussi bien à la télévision dans Dix pour Cent de Cédric Klapisch que dans La Main du Mal de Pierre Aknine, mais aussi la série Alice Nevers, le juge est une femme aux côtés de Marine Delterme. Au théâtre, il a brillé dans de nombreuses pièces comme Archipel jouée au théâtre des Bouffes du Nord, Berliner Mauer, Les Trois Mousquetaires ou encore Edmond d’Alexis Michalik au théâtre du Palais Royal. Metteur en scène prometteur, il a notamment écrit la pièce Le Dilemme du Poisson-chat récompensé récemment par la fondation Beaumarchais SACD. Kevin Garnichat s’est également essayé au septième art et l’on a pu l’apercevoir dans le film Histoire d’une mère

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus