• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Kev Adams


Biographie de Kev Adams

Kev Adams

Kev Adams

Âge : 26 ans
Date de naissance : 01/07/1991 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédien

Kev Adams, la comédie nouvelle génération

Né en 1991 à Paris, Kev Adams prend des cours de théâtre, avant même d’avoir dix ans. Il fait beaucoup de castings, sans qu’aucun aboutisse si ce n’est pour le film Cours toujours de Dante Desarthe, en 2000. Face à ces déceptions, le jeune Kev ne baisse pas les bras et se tourne vers un autre univers : celui du sketch. Il écrit ses propres scènes en parallèle de ses cours. Et c’est avec ce qu’il a écrit qu’il fait des performances à la Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-Seine. Malgré son intérêt pour la comédie, il poursuit ses études après son baccalauréat. Il les concilie avec ses spectacles. Et en 2009, sa persévérance va payer puisqu’il est contacté par la productrice d’Anne Roumanoff, Elisa Soussan.

Et c’est ainsi qu’il fera la première partie d’Anne Roumanoff donc, mais aussi de Gad Elmaleh. Le voilà donc révélé au grand public ! Il aura même l'occasion, dès fin 2009, de monter son premier spectacle à Paris, The Young Man Show. Une première vague de succès, qui se voit confirmer en 2010, quand M6 lui propose de devenir le rôle principal de la série Soda. Un autre carton, qui évoque avec humour la vie des adolescents avec leur famille. C’est cette série qui lui ouvre les portes du cinéma. Kev Adams joue ensuite dans des comédies, à l’image des films Les Profs (2013) ou Fiston (2014), où il donne la réplique à Franck Dubosc.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus