• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Ken Higelin


À l'affiche dans ces spectacles

4 résultats

Biographie de Ken Higelin

Ken Higelin

Ken Higelin

Profession : Metteur en scène

Ken Higelin, comédien et metteur en scène


Fils de Jacques Higelin, Ken Higelin monte très jeune sur les planches. Il apparaît au festival d’Avignon dans le Mahâbhârata, épopée de la mythologie hindoue mise en scène par Peter Brook en 1985. Il retrouve le metteur en scène quelques années plus tard pour La tempête de Shakespeare. Le comédien joue alors aux côtés de l’actrice Romane Bohringer. En 1995, il est dirigé par Stuart Seide dans L’histoire tragique de la vie et de la mort du Docteur Faustus de Christopher Marlowe. Au cinéma, l’acteur a tenu le rôle principal du film Fausto en 1992 dans lequel il donnait la réplique à Jean Yann et Florence Darel. On l’a vu aussi aux côtés de Catherine Frot dans Il suffirait d’un pont et Une femme dans l’ennui.

Ken Higelin passe également de l’autre côté de la caméra. Il se distingue notamment par la réalisation de clips de chanteurs et chanteuses comme Mathieu Boogaerts et Brigitte Fontaine. Toujours du côté de la mise en scène, il crée la mise en espace des spectacles musicaux de son demi-frère Arthur H. En 2012, il dirige ainsi L’or noir, une lecture d’Arthur H de poèmes des Antilles et d’Afrique. En 2016, la fratrie revient avec L’or d’Eros.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus