• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Julien Courbet


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • JULIEN COURBET PERSISTE ET SIGNE

    COMEDIE DES BOULEVARDS - Paris

    Du 21/09/2017 au 23/12/2017

    JULIEN COURBET PERSISTE ET SIGNE

    Julien Courbet revient avec son nouveau One Man Show ! Depuis son 1er opus ( + de 400 représentations, 1 million de téléspectateurs sur C8) quelque c...

    À partir de 25€

Biographie de Julien Courbet

Julien Courbet

Julien Courbet

Âge : 52 ans
Date de naissance : 07/02/1965 à Eysines
Nationalité Française

Profession : Auteur Comédien Humoriste

Julien Courbet : le Zorro du PAF fait son comic out.

Originaire de Bordeaux, Julien Courbet fait ses premières armes dans sa région natale, tout d'abord à la radio, puis sur FR3 Aquitaine, avant de prendre la route de Paris. Successivement assistant de Jacques Martin et chroniqueur de Sacrée soirée, il trouve rapidement sa place et présente ses propres émissions, à commencer par Sans aucun doute, qui lance sa réputation de justicier du PAF. En 2014, il rejoint la chaîne D8, où il présente notamment Le maillon faible. Parallèlement à une carrière télévisuelle fournie, Julien Courbet anime plusieurs émissions de radio : depuis 2000, il officie sur les ondes de RTL, aux commandes de l'émission Ça peut vous arriver.

Julien Courbet diversifie ses activités : producteur et auteur de plusieurs ouvrages, il s'essaie à la comédie dès 1996, dans la série Élisa : un roman photo, avant de faire une incursion sur grand écran en 2008, dans le film Disco. Il fait ses débuts comiques en 2003, au côté de Franck Dubosc, dans la série de sketches Pour toi, public. En 2013, il signe son premier spectacle en solo, Julien Courbet fait son comic out, mis en scène par Rémy Caccia. Se riant de la vie de couple, de tous les tracas du quotidien et surtout du PAF, Julien Courbet traverse la France avec ce one-man-show décapant, qui tranche radicalement avec son image de gendre idéal.

Artistes en lien avec :
Edouard Pluvieux
Rémy Caccia

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus