• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Julie Aymard


Biographie de Julie Aymard

Julie Aymard

Julie Aymard

Profession : Auteur Comédienne

Julie Aymard… un ange passe !


Bienvenue à la CAF, Les Hommes sont cons, les femmes casse-couilles et Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup… d’emmerdes. Fermez le ban, n’en jetez plus, c’est volontairement cash, bien senti, inspiré de situations vécues, et le talent de la mise en scène comme de l’interprétation ne fait pas de pli. Voici donc sans détour les noms des trois pièces actuellement à l’affiche pour la comédienne Julie Aymard. La jeune femme commence à se faire irrésistiblement une place dans le monde du one-man-show et du café-théâtre parisien.

Dans Bienvenue à la CAF, au Paris Bastille Comédie, Julie et son compagnon Julian Aymard mettent en scène les comédiens Gaëlle Leroy et Réda Chéraitia. Une heure et dix minutes de délires durant lesquels les personnages se mettent en quatre pour prouver qu’il est épuisant de travailler à ne rien faire… Scénarios survoltés aussi dans Les Hommes sont cons, les femmes casse-couilles, ainsi que dans la pièce Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup… d’emmerdes, joués également dans cette même salle de spectacle du XIe arrondissement de Paris. Trois pièces, et donc trois raisons d’aller applaudir de toute urgence le travail d’humoriste de Julie Aymard.
Artistes en lien avec :
Julian Aymard

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus