• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jérémie Lippmann


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Jérémie Lippmann

Jérémie Lippmann

Jérémie Lippmann

Profession : Metteur en scène Auteur

Jérémie Lippmann, un comédien devenu metteur en scène


Né en 1979, Jérémie Lippmann est un acteur et metteur en scène français. Durant sa jeunesse, il se forme aussi bien à la comédie qu'au cirque en suivant des formations au sein du Cours Florent, du Conservatoire national supérieur d'art dramatique et de l'École du cirque. Ses premiers rôles, le jeune acteur les décroche au cinéma. Alors qu'il n'a pas encore 20 ans, le comédien en herbe joue notamment dans J'aimerais pas crever un dimanche et Trop (peu) d'amour. En parallèle, il interprète aussi des rôles à la télévision, dans Joséphine, ange gardien, La Kiné et Telle mère, telle fille entre autres.

Jérémie Lippmann commence à se faire un nom au début des années 2000 en enchaînant les rôles au cinéma (Éloge de l'amour, Petites coupures, etc.), à la télévision (Les Enquêtes d'Éloïse Rome, Nos vies rêvées, etc.) et au théâtre (dans Ubu Roi notamment). Dès 2008, le jeune acteur décide de s'essayer à la mise en scène. Il dirige plusieurs pièces remarquées, telles que Quelqu’un va venir, Le 20 novembre, Chien-Chien et La Vénus à la fourrure. Se consacrant désormais à la mise en scène, il participe aux pièces La Rivière et Les discours dans une vie en 2016.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus