• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jeanfi Janssens


Biographie de Jeanfi Janssens

Jeanfi Janssens

Jeanfi Janssens

Lieu de naissance : Maubeuge
Nationalité Française

Profession : Auteur Comédien Humoriste

Né à Maubeuge en 1975, Jeanfi étudie en collège et lycée privé dans le Nord avant de devenir steward chez Air France. En 2014, il apparait dans l'émisson de Stéphane Plazza Recherche appartement ou maison. C'est après cette émission qu'il se décide à assumer sa vocation d'humoriste et écrit son premier spectacle, inspiré de sa vie de steward. On l'aperçoit également dans le jeu télévisé animé par Arthur A prendre ou à laisser. Mais c'est lors du Festival de printemps du rire à Toulouse qu'il perce véritablement en arrivant en finale, puis au Off d'Avignon. En Octobre 2016,  Jeanfi rejoint l'équipe des Grosses têtes sur RTL, aux côtés de Laurent Ruquier et de sa bande.

 

Jeanfi Janssens, du statut de steward à celui d'humoriste


Certains le connaissent pour son rôle dans l'émission Les Grosses Têtes diffusée sur la radio RTL, d'autres pour sa participation à l'émission Recherche appartement ou maison de Stéphane Plaza sur M6. D'autres encore se rappelleront le visage du Français comme celui de l'un de leurs stewards lors d'un voyage en avion. Aujourd'hui humoriste à part entière, Jeanfi Janssens a multiplié les expériences avant d'afficher son nom sur la devanture d'un théâtre.

Originaire du nord de la France, Jeanfi Janssens s'appuie sur une forte personnalité, haute en couleur, et sur son accent de Ch'ti, pour séduire les professionnels de l'humour. Exilé un temps à Toulouse, il fait parler de lui au festival du Printemps du rire avant de poser ses valises chez Laurent Ruquier. À la radio, Jeanfi Janssens multiplie les sorties humoristiques, toujours inspirées par ses origines modestes, son métier de steward, sa famille, etc. Son passage dans l'émission de Stéphane Plaza lui permet d'accroître ensuite un peu plus sa notoriété, et le convainc de se consacrer à l'humour. Jeanfi Janssens prend alors le temps de faire vivre son premier one-man-show, présenté au public parisien dès 2017.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus