• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jean-Yves Roan


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Jean-Yves Roan

Jean-Yves Roan

Jean-Yves Roan

Profession : Comédien

Jean-Yves Roan, un homme aux deux passions


Jean-Yves Roan est un acteur, un chanteur et un musicien français. Passionné depuis toujours par la comédie et par la musique, il décide de mener de front ses deux passions. Pour cela, le jeune homme suit les cours de l'École Florent, et obtient le premier prix du conservatoire de Mulhouse. Après cela, le comédien en herbe commence à faire ses premières apparitions au théâtre, notamment dans les pièces Dom Juan, Roger, Roger, Roger ou encore Catarineto. À la même époque, il enchaîne les petits rôles à la télévision, notamment dans Le Prête-Nom, et au cinéma, dans Capitaine Conan et Paparazzi.

Montant régulièrement sur les planches (dans les pièces Le Plus Heureux des trois, Les Gagneurs, La Tempête, etc.), Jean-Yves Roan joue également de plus en plus souvent au cinéma. Le réalisateur Bertrand Tavernier l'appelle d'ailleurs à plusieurs reprises pour jouer dans Laissez-passer, Holy Lola et La Princesse de Montpensier. À la télévision, Jean-Yves Roan participe à des sketchs de Karl Zéro dans les années 1990, et tient un rôle récurrent dans la série Même âge, même adresse. En 2010, on a également pu le voir dans le film Et soudain, tout le monde me manque.

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus