• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jean-Nicolas Gaitte


Biographie de Jean-Nicolas Gaitte

Jean-Nicolas Gaitte

Jean-Nicolas Gaitte

Nationalité Français

Profession :

Jean-Nicolas Gaitte : du rock au théâtre, il n’y a qu’un pas

Jean-Nicolas Gaitte est avant tout un fan de musique et plus particulièrement de rock. Il a sévi sur les scènes parisiennes pendant plusieurs années, notamment aux côtés de ses compères Hugo Jardin, Alexandre Durand Baissas ou encore Benjamin Gueguen au sein du groupe Malaparts. Petit à petit, il délaisse les amplis et le médiator pour s’orienter vers les planches des théâtres. Il intègre alors l’école Jean Périmony où il fera la rencontre de son compère Alexis Rocamora.

Après s’être formé à la comédie dans l’école parisienne, Jean-Nicolas Gaitte intègre le studio Pygmalion où il travaillera aux côtés de professeurs de renom que sont Jean-Michel Steinfort et Jeanne Gottesdiener. C’est finalement avec son ami d’école, Alexis Rocamora, qu’il décidera d’amorcer un nouveau virage dans sa carrière professionnelle en fondant leur propre compagnie intitulée Cybèle. Après leur tout premier spectacle Le Testament, le duo s’est lancé dans la création d’une autre aventure encore plus farfelue avec une mise en scène inédite de la mythique Cantatrice Chauve d’Eugène Ionesco qui sera jouée dans un premier temps sur la scène du théâtre Montmartre-Galabru avant de prendre vie sur de nombreuses planches parisiennes.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus