• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jean-Michel Séréni


Biographie de Jean-Michel Séréni

Jean-Michel Séréni

Jean-Michel Séréni

Profession : Comédien

Jean-Michel Sereni, lyrisme et opérettes


Après un cursus d’anglais à Paris, Jean-Michel Sereni s’installe à Montréal pour suivre une formation de chanteur lyrique. À son retour en France, en 1982, il débute une carrière de chanteur et se produit dans de nombreuses pièces, avec une préférence pour les airs de Mozart, comme La Flûte enchantée ou Les Noces de Figaro. Mais Jean-Michel ne se contente pas des rôles classiques et expérimente des pièces plus modernes, comme Ubu de Vincent Bouchot à l’Opéra-Comique, ou Cuore de Carlo Carcano à l’opéra Bastille.

Au cours de sa carrière, longue de plus de trente ans, Jean-Michel Sereni a chanté sur les scènes les plus prestigieuses de France, comme le théâtre des Champs-Élysées ou le théâtre du Châtelet. Mais il s'est également produit à l’étranger dans des villes comme Londres, Fribourg, Reykjavik ou même Tirana. Depuis les années 2000, il se consacre aussi à l’écriture de ses propres opérettes, comme C’est la faute à Wolfgang en 2004. En 2016, il est à l’affiche d’un spectacle qui rend hommage au maître de l’opérette : Les Jeux de l’amour et d’Offenbach au théâtre de poche Montparnasse.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus