• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jean-François Cayrey


Biographie de Jean-François Cayrey

Jean-François Cayrey

Jean-François Cayrey

Lieu de naissance : Montreuil
Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur Humoriste

Jean-François Cayrey, politiquement incorrect

Si Jean-François Cayrey a travaillé quelque temps à la Bourse, un BTS de commercial international en poche, il délaisse bien vite les chiffres pour la scène. C'est Jean-Luc Lemoine qui le révèle dans sa pièce Amour et chipolatas en 2007. À partir de 2009, il se fait une place dans le Jamel Comedy Club, côtoyant ainsi les nouvelles figures du stand-up. En 2011, l'humoriste crée son premier spectacle, Complètement libre. La même année, il tient un rôle dans la web-série « Les Yeux dans les pneus », en parallèle au Tour de France.

En 2013, Jean-François Cayrey rencontre Dany Boon au Festival de l'Alpe d'Huez. Celui-ci décide de produire le prochain one-man-show de son cadet. Jean-François Cayrey remonte alors sur les planches avec Ils sont cons ou c'est moi ? qu'il jouera au Petit palais des glaces. Dans son spectacle, le comédien n'épargne personne et se démarque par son humour corrosif et politiquement incorrect. Outre la scène, on le retrouve aussi au cinéma. Après « Situation amoureuse, c'est compliqué » et « Le père Noël » en 2014, il revient en 2015 dans « On voulait tout casser » aux côtés de Charles Berling, Kad Merad et Benoît Magimel.

Artistes en lien avec :
Yoann Guillouzouic

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus