• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jean Baptiste Lafarge



Biographie de Jean Baptiste Lafarge

Jean Baptiste Lafarge

Jean Baptiste Lafarge

Âge : 29 ans
Date de naissance : 27/07/1987 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédien

Jean-Baptiste Lafarge dans la cour des grands

Jean-Baptiste Lafarge, 30 ans l'an prochain, est à l'affiche du théâtre de la Michodière, dans Croque Monsieur depuis l'automne 2016. L'occasion pour lui de donner la réplique à Fanny Ardant et à Bernard Menez, dans une pièce écrite par Marcel Mithois. Son premier rôle, Jean-Baptise Lafarge l'a obtenu au cinéma, en 2011, dans le film de Thierry Klifa intitulé Les Yeux de sa Mère. En 2013, cet acteur de caractère a par ailleurs été nominé aux Césars, dans la catégorie "Meilleur Espoir", pour son rôle de Louis dans La Crème de la Crème, un long-métrage sulfureux signé Kim Chapiron.

En 2014, Thierry Klifa, qu'il retrouve dans Croque Monsieur, lui a donné un rôle dans la pièce de Marguerite Duras Des journées entières dans les arbres, sur les planches de la Gaité Montparnasse. Jean-Baptiste Lafarge connaît un début de carrière haletant, lui qui a fait ses premiers pas d'interprète il y a seulement 12 ans, au sein de la section théâtre du lycée Molière. S'en suit un passage par le Studio à Asnières, puis par la classe libre du cours Florent. Celui qui jouait le rôle de Max dans le film JC comme Jésus Christ, de Jonathan Zaccaï, confirme aujourd'hui tout son talent.
 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus