• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

James Deano


Biographie de James Deano

James Deano

James Deano

Profession :

James Deano, entre musique, comédie et humour

James Deano, de son vrai nom Olivier Nardin, est un artiste prolifique, né en 1979. Sa sensibilité éclectique portée par le rythme, l'humour, et un vrai regard caustique sur son époque, l'oriente naturellement vers les formes d'expressions issues du mouvement hip-hop, comme le rap et le slam. Il se fait repérer à l'occasion de concours régionaux, notamment en 2005 avec "Musiques à la française", qui lui permettra d'enregistrer son premier single Les Blancs ne savent pas danser. Il enregistre alors une quarantaine de titres, et apparaît dans plusieurs films, comme celui réalisé par Éric Lavaine en 2010, Protéger et servir, avec Kad Merad et Clovis Cornillac. 

À l'instar de ses contemporains, James Deano utilise à bon escient les réseaux sociaux, tremplin idéal pour poster une série de freestyles de sa composition, comme Libre comme un oiseau ou Travailler plus. Il obtient ainsi sa première reconnaissance médiatique en 2014 sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, "On n'demande qu'à en rire" sur France 2. On retrouve James Deano comédien, choisi cette fois par l'auteur et metteur en scène Ismaël Saidi pour incarner l'un des quatre personnages de la comédie à succès Djihad, un pamphlet fustigeant les auteurs des attentats terroristes présenté dans nombre de villes de France en 2016.

 

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus