• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jamel Debbouze


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

Âge : 42 ans
Date de naissance : 18/06/1975 à Paris

Profession : Auteur Humoriste Comédien

 Jamel Debbouze, l'imagination sans limites  

Jamel Debbouze est aussi drôle qu’inclassable. Humoriste, acteur, réalisateur, producteur, il a commencé sa carrière à 16 ans, avec le titre de vice-champion de France d’improvisation. À 17 ans, il interprète son premier rôle au cinéma, dans un court-métrage de Nabil Ayouch, Les Pierres bleues du désert. Son premier spectacle intitulé C’est tout neuf, Jamel le joue à Trappes, sa ville d’enfance, puis dans un théâtre parisien. Il décroche bientôt sa première émission télé sur Paris Première, puis une chronique dans Nulle Part Ailleurs. Il participe dans la foulée à la sitcom délirante H diffusée sur Canal+. 

En 1999, premier rôle dans un long-métrage pour Jamel, dans Le Ciel, les oiseaux et ta mère ! . Ensuite, il campe des personnages emblématiques dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Astérix et Obélix : mission Cléopatre ou encore Angel-A. En 2006, il reçoit un prix d’interprétation au Festival de Cannes pour son rôle poignant dans Indigènes. Jamel, c’est aussi le découvreur de talents du Jamel Comedy Club, l’organisateur du Festival Marrakech du Rire et le réalisateur du film d’animation pour enfants sorti en 2013 Pourquoi j’ai pas mangé mon père.
Artistes en lien avec :
Mohamed Hamidi

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus