• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Isabelle Du Boucher



Biographie de Isabelle Du Boucher

Isabelle Du Boucher

Isabelle Du Boucher

Profession : Metteur en scène

Isabelle du Boucher, faire briller les jeunes talents

A la suite d’une double formation en théâtre et en littérature, Isabelle du Boucher se forme à l’art lyrique. Membre de l’association « Opéra du Jour », qui met en valeur et soutient de jeunes talents de l’art lyrique et de la musique classique, elle rend possible l’organisation de plusieurs concerts et opéras. En sa qualité de directrice artistique de l’association, elle adapte et met en scène avec Annie Paradis de nombreuses pièces, comme La Cenerentola ou Une Histoire de Cendrillon, de Rossini, ou Orphée aux enfers de Jacques Offenbach, en 2011. Isabelle du Boucher sait créer des spectacles pour tout le monde, à l’image de sa mise en scène du Carnaval des animaux au théâtre du Ranelagh, pensée spécialement pour les enfants. 

Avec la complicité d’Annie Paradis, Isabelle du Boucher met en scène La Flûte enchantée au théâtre du Ranelagh. Cette pièce, fidèle adaptation du célébrissime opéra de Wolfgang Amadeus Mozart, donne la part belle aux jeunes talents de l’art lyrique. Ce spectacle se joue dans le théâtre du XVIe arrondissement en décembre 2016.
Artistes en lien avec :
Wolfgang-Amadeus Mozart
Annie Paradis

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus