• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Isabelle Boulay


Biographie de Isabelle Boulay

Isabelle Boulay

Isabelle Boulay

Âge : 45 ans
Date de naissance : 06/07/1972 à Sainte-Félicité
Nationalité Canadienne

Profession : Comédienne

Isabelle Boulay, de Starmania à Serge Reggiani

Isabelle Boulay est une chanteuse québécoise née le 6 juillet 1972 en Gaspésie. Le chant s'est imposé dès son plus jeune âge. À moins de 10 ans, elle se produit déjà sur les scènes des bars avec un groupe. Après son adolescence, elle remporte de nombreux prix au Canada et enchaîne formidablement les reprises comme la chanson Amsterdam de Jacques Brel. L'année 1996 marque sa rencontre déterminante avec Luc Plamondon. Elle jouera Marie-Jeanne de Starmania dans 350 représentations. Son interprétation du Monde est stone est devenue culte. Deux ans plus tard, elle sort États d'amour dont le single Je t'oublierai, je t'oublierai est un des plus marquants de sa carrière.

Au début des années 2000, elle connaît ses plus beaux succès en France. Son opus Mieux qu'ici-bas est certifié disque de diamant. En 2006, elle s'essaye à la comédie dans la parodie Le Cœur a ses raisons. Elle continue de sortir des albums (De retour à la source, Nos lendemains, Chansons pour les mois d'hiver et Les Grands espaces) qui rencontrent leur public français et québécois. En 2014, elle rend hommage au chanteur et acteur Serge Reggiani dans Merci Serge Reggiani. Très rapidement, il devient disque d'or puis disque de platine.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus