• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Henri Costa



Biographie de Henri Costa

Henri Costa

Henri Costa

Nationalité Française

Profession :

Henri Costa, entre chant et singularités théâtrales

Études théâtrales, improvisation, chant ethnique, chant lyrique ou encore danse argentine... Henri Costa se forme sans discontinuer, depuis ses débuts en 1989. Le comédien a notamment interprété des rôles à la télévision, pour des programmes courts ou des séries, notamment dans Le Tuteur ou la saison 2 de Vénus et Apollon. Au cinéma, la particularité d'Henri Costa réside dans le fait d'avoir joué dans des productions anglo-saxonnes, en particulier dans The Art of suicide ou encore dans Private hunting grounds.

Dans son parcours, le théâtre demeure néanmoins le lieu de prédilection où cet artiste polyvalent choisit de déployer son talent. Il a en effet commencé sa carrière sur les planches, dans les œuvres La Rose et la Couronne,Sœur Béatrice et Le Quatorzième Pouvoir. De Paris à la province, de la Bretagne à Ajaccio, Henri Costa a ensuite figuré au casting d'une multitude de pièces, classiques ou contemporaines, le plus souvent originales en tout cas : Doux oiseau de jeunesse, de Tennessee Williams, mais aussi Les Frères corses, de Helen Edmundson et Francis Aïqui. Henri Costa, au cours de la saison 2015-2016, a par ailleurs campé un personnage dans la comédie Les Faux British.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus