• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Hélène Segara


Biographie de Hélène Segara

Hélène Segara

Hélène Segara

Âge : 46 ans
Date de naissance : 26/02/1971 à Six-Fours-les-Plages
Nationalité Française

Profession : Comédienne

Hélène Ségara, chanteuse de l’amour

Fille d’un père italien et d’une mère arménienne, Hélène Ségara quitte adolescente le cursus scolaire classique pour se lancer dans la musique. Installée à Paris, elle fait la rencontre d’Orlando, qui devient l’un de ses mentors. Quelques titres, dont le célèbre Vivo per lei en duo avec Andrea Bocelli, posent les premières pierres de sa carrière musicale. Puis vient le succès avec, en 1998, l’interprétation du personnage d’Esmeralda pour la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Après une tournée dans toute la France et à l’étranger, puis un repos forcé pour un problème médical aux cordes vocales, Hélène Ségara donne un nouvel élan à sa carrière solo. Au début des années 2000, les titres sentimentaux Il y a trop de gens qui t’aiment, Elle, tu l’aimes, ou encore Tu vas me quitter contribuent à asseoir la chanteuse dans le paysage musical français. Hélène Ségara livre ensuite plusieurs albums, dont Humaine en 2003, Parmi la foule en 2011, ou plus récemment Tout commence aujourd’hui en 2014. En 2015, la chanteuse met sa sensibilité au service de la recherche de talents. Elle intègre cette année-là le jury de l’émission Un incroyable talent diffusée sur M6.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus