• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Guillaume Labbe


Biographie de Guillaume Labbe

Guillaume Labbe

Guillaume Labbe

Profession : Auteur

Guillaume Labbe, boulimique de la comédie


Depuis qu'il s'est lancé dans une carrière de comédien au début des années 2010, Guillaume Labbe fait preuve d'un immense appétit artistique, et ne semble jamais être repu des moments passés sur scène ou devant la caméra. Formé au HB Studio New York de 2007 à 2011, le Français commence sa carrière en 2010 dans deux courts-métrages. À la télévision, sur grand écran ou sur scène, Guillaume Labbe ne manque ensuite jamais une occasion d'afficher son nom dans un casting. C'est le cas par exemple en 2014 pour le film La French, la même année dans les pièces Commis d'office ! et Fuis-moi, je te suis d'Olivier Maille, ou bien dès 2015 dans les séries Parents mode d'emploi et Scènes de ménage.

Comédien éclectique, membre de la troupe formée par Pierre Palmade, Guillaume Labbe participe également à la création de la chaine YouTube La Débande. En 2016, Pierre Jolivet confie au Français un rôle secondaire dans son film Les Hommes du feu. Un an plus tard, Guillaume Labbe ajoute une nouvelle corde à son arc en se glissant dans la peau de l'auteur de pièces de théâtre. Il livre cette année-là la comédie Tout le monde peut se tromper en compagnie de Carole Greep, pour une mise en scène signée Rodolphe Sand.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus