• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Gérald Cesbron



Biographie de Gérald Cesbron

Gérald Cesbron

Gérald Cesbron

Profession : Comédien

Gérald Cesbron : un comédien aux multiples références

Gérald Cesbron a effectué sa formation au conservatoire national de Nantes entre 1983 et 1985 avant de se perfectionner à travers différents stages techniques du masque neutre et de clown de Mario Gonzales ainsi qu’au masque de commedia dell’arte. Le comédien a joué quelques rôles au cinéma, mais ce sont surtout ses performances sur les planches qui prédominent tout au long de son parcours professionnel.

Ainsi, Gérald Cesbron a déjà plusieurs pièces à son actif comme L’île aux Esclaves de Marivaux mise en scène par Stéphanie Chevara, Nous les héros de Jean-Luc Lagarce mise en scène par Emmanuel Suarez ou encore Le Capitaine Architruc de Rodolphe Pinget avec une mise en scène de Marc Forest, mais aussi Un jeune homme pressé de Courteline mise en scène par Paul Preumont. Il n’y a pas que sur les planches que l’on a pu apercevoir le comédien qui a également sévi à la télévision, mais aussi au cinéma. On a notamment pu l’apercevoir dans le film Ça commence aujourd’hui de Bertrand Tavernier ainsi que dans Pépita là-haut dans la montagne de Sylvie Moreau et Plus haut de Nicolas Brevière. En dehors de sa carrière de comédien, Gérald Cesbron est passionné de musique et de sport dont il pratique plusieurs disciplines comme l’aviron, l’aïkido ou le ping-pong.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus