• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Gilles Gaston-Dreyfus



Biographie de Gilles Gaston-Dreyfus

Gilles Gaston-Dreyfus

Gilles Gaston-Dreyfus

Âge : 50 ans
Date de naissance : 28/10/1966 à Saint-Cloud
Nationalité Française

Profession : Auteur Comédien

Gilles Gaston Dreyfus : incontournable


Né en 1966 à Saint-Cloud, Gilles Gaston Dreyfus possède une filmographie surprenante. Dès ses 15 ans, il se lance dans la comédie en suivant les cours de Jean Perimony. Il monte alors sur les planches et apparaît dans des classiques tels que Les Fourbeies de Scapin ou L'Avare. Son talent pour le comique le guide alors vers le petit et grand écran. Il devient culte avec Centre de visionnage sur Canal +, entre 19997 et 1999. Il collabore fréquemment alors avec Edouard Baer et posera sa marque dans La Bostella et Akoibon. L'homme est un génie comique. On le retrouve dans des rôles décalés comme dans Poltergay où il est un fantôme homosexuel. Il devient un proviseur fan de poissons rouges dans Hellboy. Mais il brille aussi dans des rôles dramatiques comme dans Le Convoyeur.

Gaston Gilles Dreyfus est également omniprésent au théâtre. Visiblement, auteurs, acteurs et metteurs en scène prennent plaisir à travailler avec lui : il parrticipe à des oeuvres telles que Stand-Up, Oncle Gourdin, Comme s'il en pleuvait, Mon ami, Louis, Enjambe Charles et Prélude à l'agonie, Perrichon voyage toujours, Couple…

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus