• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Gaspard Proust


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Gaspard Proust

Gaspard Proust

Gaspard Proust

Âge : 41 ans
Date de naissance : 28/06/1976 à Novo Mesto
Nationalité Slovéno-Suisse

Profession : Comédien Auteur Humoriste

Gaspard Proust, l’humour grinçant

Gaspard Proust, né Gasper Püst, est un comédien suisso-slovène. Né en Slovénie, il grandit pourtant en Algérie jusqu’à ses 18 ans. En 1994, il quitte l’Algérie pour s’installer dans le Sud de la France. Il commence ensuite à écrire des textes humoristiques et à se produire sur de petites scènes. Il adopte alors le nom de scène de Gaspard Proust. En 2007, il joue dans le spectacle Sous-développé affectif et reçoit plusieurs prix, notamment le prix SACD du festival Top in Humour. Entre 2009 et 2012, il se produit en outre sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On va s’gêner. Pendant les trois ans qui suivent, il anime également une chronique dans Salut les terriens, l’émission de Thierry Ardisson diffusée sur Canal+.

Parallèlement, il continue à écrire des spectacles. Il joue notamment au théâtre du Rond-Point pour son spectacle Gaspard Proust tapine, ou encore au théâtre du Châtelet. Il est nommé en 2015 au Globe de Cristal du meilleur one-man-show. En 2016, il revient sur le devant de la scène à la Comédie des Champs-Élysées, avec un spectacle sobrement intitulé Nouveau Spectacle.
En 2017, l'humoriste à la plume acerbe se voit nommé pour le Molière du meilleur spectacle d'Humour.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus