• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Gabriel Dermidjian


Biographie de Gabriel Dermidjian

Gabriel Dermidjian

Gabriel Dermidjian

Nationalité Française

Profession : Auteur Comédien

Gabriel Dermidjian, un humoriste étonnant et admirable

Après des débuts professionnels en tant que bijoutier, Gabriel Dermidjian, originaire d'Arménie, se lance dans une carrière d'humoriste à l'âge de 33 ans. Il débute sur les planches des petits cafés à Lyon, et il participe à moult festivals. En 2000, sa carrière prend un joli tournant grâce à sa présence au Festival de Porto-Vecchio. L'humoriste Pierre Palmade le remarque et lui organise un rendez-vous avec Jean-Marie Bigard. Sous le charme, ce dernier décide de le produire.

En 2006, il réalise son premier one-man-show, Gabriel – 120 kg.com au Point Virgule... Il donne 700 représentations ! Il poursuit avec Seul... Avec moi mis en scène par Pierre Lericq. À la télévision, il se fait remarquer dans de nombreuses émissions comme Pliés en 4, Les Coups d'humour, Vivement dimanche, Drôle de scène et La Grosse Émission. En 2008, il revient avec Rappel, écrit avec Loïc Castiau et Jean Pillet. En parallèle, il est le metteur en scène de nombreux spectacles dont Itinéraire d'un Noir gâté avec Éric Blanc. La naissance de sa fille lui inspire les nouveaux spectacles Gabriel veille sur sa petite chose et Les Névroses d'un jeune papa. Il est aujourd'hui un acteur incontournable de la scène humoriste française.

Artistes en lien avec :
Loic Castiau

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus