• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Frédéric Rose


Biographie de Frédéric Rose

Frédéric Rose

Frédéric Rose

Profession : Auteur Comédien

Frédéric Rose, auteur et comédien


Frédéric Rose s’est formé au métier d’acteur à l’École de la rue Blanche. Au théâtre, il joue notamment L’Ours de Tchekhov sous la direction de Pierre Louis et La Mégère apprivoisée de Shakespeare avec Séverine Vincent. Le comédien a travaillé avec de nombreux metteurs en scène tels que Philippe Rondest, François Ha Van, Jacques Kraemer ou Xavier Czapla. Il participe régulièrement aux spectacles de Laurent Serrano. Il a ainsi fait partie de la distribution de Il Campiello de Goldoni, Mille francs de récompense de Victor Hugo ou encore La Cagnotte d’Eugène Labiche.

Il retrouve le metteur en scène en 2016, en tant qu’auteur cette fois, pour Les Élans ne sont pas toujours des animaux faciles, joué au Lucernaire. Il écrit cette comédie fantastique et burlesque avec son complice Vincent Jaspard. Les deux acolytes ont déjà écrit une pièce à quatre mains, Les Duettistes. Hors des planches, Frédéric Rose apparaît régulièrement au cinéma. Il tient un rôle dans le film d'Anne Le Ny, Ceux qui restent (2007). On le voit également dans Paris de Cédric Klapisch. Il a tourné par ailleurs avec Isabelle Czajka, Claude-Michel Rome, Didier Le Pêcheur, Pascal Chaumeil.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus