• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Frédéric Quiring


Biographie de Frédéric Quiring

Frédéric Quiring

Frédéric Quiring

Nationalité Française

Profession : Comédien

Frédéric Quiring, figure du petit écran

Né en 1969, Frédéric Quiring est passé, comme beaucoup d’acteurs français, par les fameux cours Florent de Paris. Et c’est assez jeune qu’il débute aux côtés de Sophie Marceau, dans le long-métrage Pour Sacha. Un beau début ! La carrière cinématographique de Frédéric Quiring ne fait que commencer. On le verra notamment dans le N’oublie pas que tu vas mourir de Xavier Beauvois, en 1993. Il a également rejoint le casting de Scènes de crime de Frédéric Schoendoerffer en 1999. Mais ce n’est pas au cinéma que l’acteur s’illustre en premier lieu. Frédéric, en effet, a surtout fait parler son talent pour des productions du petit écran.

Tout commence en 1995, avec sa participation dans la série Commissaire Moulin. On le verra faire de nombreuses apparitions dans des séries françaises réputées, comme Femmes de loi (2001) ou RIS (2013). Il a aussi joué dans la série Équipe médicale d’urgence, entre 2006 et 2009. Frédéric Quiring diversifie les projets, puisqu’on le verra aussi sur Arte, dans Odysseus, une série consacrée à Ulysse. Il n’oublie pas non plus le théâtre. On le verra en 2004, par exemple, dans le Caligula de Charles Berling.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus