• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Francois Berland


Biographie de Francois Berland

Francois Berland

Francois Berland

Âge : 59 ans
Date de naissance : 10/04/1958 à Dijon

Profession : Comédien

François Berland, le charisme d'une voix off

François Berland, 58 ans, a débuté, comme beaucoup, sa carrière d'artiste par le cours Simon et les bancs du cours Florent. Il a côtoyé Jean Marais et Jean-Louis Barrault, puis plus récemment partagé la mise en scène avec Emmanuelle Devos ou encore Francis Huster. C'est précisément cet homme de théâtre qu'il retrouve au théâtre des Variétés, dans A droite A gauche, la dernière comédie de Laurent Ruquier. François Berland, c'est un comédien de talent, un visage familier, mais aussi une figure dans l'univers de la voix off.

Voix antenne de Nostalgie Belgique et de RFM, il incarne en effet de nombreux personnages, pour la radio, le Septième Art ou la télévision. Il est ainsi capable de conter l'histoire de Winnie l'ourson comme de s'inviter au générique des Guignols de l'Info, ou encore de donner de l'intensité au jeu du Maillon Faible. Egalement acteur de doublage, il a eu l'occasion de poser sa voix sur celle de Georges Clooney, alors à l'affiche de Jeu de Dupes. En 2016, parallèlement à son rôle dans À Droite À Gauche, François Berland participe à l'adaptation d'un projet atypique, Guillaume Le Maréchal, d'après l'œuvre de Georges Duby.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus