• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Francis Cabrel


Biographie de Francis Cabrel

Francis Cabrel

Francis Cabrel

Âge : 63 ans
Date de naissance : 23/11/1953 ? Agen

Profession : Comédien

Francis Cabrel : auteur, compositeur et interprète de talent

Né à Agen en 1953, Francis Cabrel trouve très tôt (moins de 15 ans) dans la musique un moyen de lutter contre sa timidité, et d’attirer le regard des autres. Inspiré par les légendes du folk rock comme Leonard Cohen ou Bob Dylan, il s’essaie à la composition avec sa guitare. En 1974, Francis Cabrel participe à un concours musical, qu’il remporte grâce au single Petite Marie. Sa carrière musicale est lancée.

Au fil des années, le chanteur français multiplie les succès, les tournées et les collaborations avec les grands chanteurs de son époque. Avec ses compatriotes Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, etc., il participe régulièrement aux spectacles des Enfoirés. Sur le plan personnel, la voix et les textes de Francis Cabrel séduisent des millions de fans dans le monde entier. En quarante ans de carrière, l’artiste écoule plus de 20 millions d’albums. On lui doit des titres comme Je l’aime à mourir, C’est écrit, L’encre de tes yeux, Sarbacane, La cabane du pêcheur ou encore Octobre. Parolier de talent, Francis Cabrel est également à l’origine de textes chantés par ses amis Maurane, Johnny Hallyday ou encore Patricia Kaas.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus