• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

France Gall



Biographie de France Gall

France Gall

France Gall

Âge : 70 ans
Date de naissance : 09/10/1947 à Paris

Profession :

 France Gall, 50 ans de carrière  

France Gall est l’une des figures de la variété française et francophone. Révélée en 1965, lors du Concours de l’Eurovision, par la chanson Poupée de cire, poupée de son, la jeune interprète deSacré Charlemagne a enchaîné les succès. Entre le milieu des années 1970 et le début des années 1990, elle est inspirée fortement par les textes et les compositions de son mari, Michel Berger, disparu en 1992. Il fut l’un des grands paroliers et mélodistes français. Leur couple, aussi complice à la ville que sur scène, triompha entre autres avec les titres Ca balance pas mal à Paris, Il jouait du piano debout ou encore Laissez passer les rêves

France Gall, avec sa voix douce et son phrasé si singulier, connut aussi le succès en solo, toujours sous la plume de Michel Berger, avec les chansons Babacar, Ella elle l’a ou encore Cézanne peint. Depuis le décès de son mari, France Gall est restée relativement absente des studios, se consacrant avant tout à mettre en lumière l’œuvre de Michel Berger. Une volonté qui s’est brillamment concrétisée ces dernières années, et surtout à l’automne 2015, lorsqu’elle a porté sur scène la comédie musicale Résiste, une fresque co-écrite avec Bruck Dawit, qui triomphe actuellement au Palais des Sports de Paris. 

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus