• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Fabrice Combier



Biographie de Fabrice Combier

Fabrice Combier

Fabrice Combier

Profession : Concepteur lumière

Fabrice Combier, l’homme derrière les projecteurs


Fabrice Combier est éclairagiste : il conçoit et élabore les dispositifs lumineux des mises en scène théâtrales. Après plus de 10 ans de carrière, Fabrice Combier a éclairé les scènes des plus grands théâtres nationaux, comme le Théâtre de la Ville ou encore le Théâtre National de Chaillot. Il a notamment collaboré à de nombreuses reprises avec la Compagnie du Zerep, dirigée par Sophie Perez et Xavier Boussiron. Il a conçu la lumière de plusieurs pièces, telles que Oncle Gourdin, Deux masques et la plume, ou encore Enjambe Charles, au Théâtre du Rond-Point. La dernière création de la compagnie, Biopigs, encore une fois éclairée par Fabrice Combier, sera présentée en 2017 au Théâtre du Rond-Point.

En 2016, Fabrice Combier met son talent au service d’un acteur de la compagnie du Zerep, Gilles Gaston-Dreyfus, puisqu’il a imaginé l’éclairage de sa dernière pièce, Couple, qui est à l’affiche du Théâtre du Rond-Point. Une pièce qui a d’ores et déjà ébloui la presse culturelle, à l’image du Figaro, qui loue un spectacle « aussi insolite que jubilatoire ».

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus