• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Etienne Launay


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • L'AVARE (Theatre le Ranelagh)

    THEATRE LE RANELAGH - Paris

    Du 25/10/2017 au 14/01/2018

    L'AVARE (Theatre le Ranelagh)

    C’est tout l’art de Molière de « s’amuser de la folie des Hommes » qui s’exprime à travers ce chef d’œuvre classique si moderne. Outre la jubil...

    À partir de 10€

    Jusqu'à
    -20%

Biographie de Etienne Launay

Etienne Launay

Etienne Launay

Nationalité Français

Profession : Comédien

Etienne Launay enchaîne les rôles

Déjà quelques belles années de télévision et surtout de planches, pour le jeune trentenaire Etienne Launay. En 2013, le comédien au regard perçant avait, entre autres, figuré au casting de la sérié télévisée Petits Secrets entre voisins, diffusée sur une grande chaîne privée. Trois ans plus tard, il voit aujourd'hui son nom à l'affiche de la pièce de Marivaux, Le Jeu de l'amour et du hasard, une comédie jouée au théâtre du Lucernaire, mise en scène par l'audacieuse Salomé Villiers. 

Etienne Launay a fait ses classes d'acteur en Indre-et-Loire, sur les bancs du conservatoire régional de Tours, avant de rejoindre le conservatoire du 11e arrondissement de Paris. Il a notamment interprété des personnages dans la tragédie de Racine, Phèdre, dans Juste la fin du monde de Lagarce. Il s'est par ailleurs pleinement investi dans la pièce de boulevard (en un seul acte) intitulée La Dame aux jambes d'azur, rarement portée sur scène et signée de l'excellent Eugène Labiche. Enfin, le public a pu applaudir Etienne Launay dans Le Médecin malgré lui, l'un des chefs-d’œuvre de Molière, dans une composition revue et corrigée par Fabrice Eberhard.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus