• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Eric Supply



À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • OLIVER TWIST, LE MUSICAL

    SALLE GAVEAU - Paris

    Du 20/01/2017 au 26/02/2017

    OLIVER TWIST, LE MUSICAL

    Pour la première fois de son histoire, la Salle Gaveau accueille en résidence une grande comédie musicale française écrite et composée dans la pure tradition d...

    À partir de 14,00€

Biographie de Eric Supply

Eric Supply

Eric Supply

Profession : Assistant Mise en scène

Eric Supply, metteur en scène et comédien


C'est au cours de l'année 2011 qu'Eric Supply suit une formation au Cours Florent. Il y étudie sous la direction d'Antonia Malinova, de Ladislas Chollat et d'Isabelle Gardien. Pendant ses études, Eric Supply est amené à imaginer sa toute première mise en scène de théâtre, pour Mais n'te promène donc pas toute nue ! de Georges Feydeau. En 2013, la pièce sera d'ailleurs reprise à Paris, au théâtre Pixel, puis au Festival de théâtre de Cabourg, en 2014. Comédien passionné par la mise en scène, il assistera en outre Ladislas Chollat en 2013, au théâtre Marigny, pour la représentation de la Station Champbaudet d'Eugène Labiche. Cette dernière sera notamment retransmise en direct sur France 2, lors du Festival L'humour en Capitale.

À côté de cette collaboration pérenne avec Ladislas Chollat, Eric Supply travaille sur d'autres projets : au théâtre de l'Atelier, il participe à la mise en scène de L'Aide-Mémoire, de Jean-Claude Carrière, avec Sandrine Bonnaire et Pascal Greggory. Il prend aussi part à la mise en scène de Deux hommes tout nus de Sébastien Thiéry, avec François Berléand, au sein du théâtre de la Madeleine. Sa carrière continue ensuite avec la mise en scène de RESISTE, une comédie musicale jouée à Paris, au Palais des Sports à l'automne 2015. Il sera prochainement l'interprète de Mick, aux côtés de Bertrand Goncalves, dans Le Gardien d'Harold Pinter.

Photo

Bandes annonces

  • OLIVER TWIST, LE MUSICAL

    OLIVER TWIST, LE MUSICAL

    Pour la première fois de son histoire, la Salle Gaveau accueille en résidence une grande comédie..

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus