• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Emmanuel Quatra



Biographie de Emmanuel Quatra

Emmanuel Quatra

Emmanuel Quatra

Profession : Comédien

Emmanuel Quatra, comédien aux multiples ressources


Né en 1963, Emmanuel Quatra est un acteur de théâtre, de cinéma, de télévision et de doublage, qui se fait d'abord repérer dans le domaine de la chanson avec le titre Ta Première Nuit d'amour en 1980. À partir de 1998, il apparaît dans une dizaine de films remarqués, comme Je reste de Diane Kurys en 2003, Paris de Cédric Klapisch en 2008, ou encore La mer à boire de Jacques Maillot en 2012. À la télévision, Emmanuel Quatra participe en outre à quelques shortcom populaires, comme Caméra Café (saison 3), et joue dans des séries populaires comme Julie Lescaut, Camping Paradis ou encore La Loi d'Alexandre de Claude-Michel Rome en 2015.

Par ailleurs, Emmanuel Quatra met pour la première fois les pieds sur les planches à l'âge de 50 ans. Une nouvelle orientation qui semble lui porter bonheur. Sur scène, il joue dans le spectacle Tout Offenbach ou presque, dans une mise en scène d'Alain Sachs. Par la suite, il rejoint la distribution de Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles, une pièce à succès de Frédéric Rose qui relate les délires poétiques de trois musiciens : celle-ci est mise en scène par Laurent Serrano, jouée à Paris pendant deux ans à partir de 2014, avant d'être présentée à Avignon en 2013 et 2015.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus