• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Eliza Maillot


Biographie de Eliza Maillot

Eliza Maillot

Eliza Maillot

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Eliza Maillot, itinéraire d'une comédienne

Éliza Maillot se forme dans différents cours et stages de théâtre, dont le conservatoire d'Aix-en-Provence, avant d'entamer sa carrière de comédienne. Le public la découvre sur les planches à partir de 1997. Dans son parcours, elle retrouve régulièrement les mêmes metteurs en scène. Elle joue, entre autres, sous la direction de Stéphane Hillel (Bobosse, Un petit jeu sans conséquence), de Stephan Meldegg (Pop corn, Un homme à la mer) ou encore de Jean-Luc Moreau (Chat et souris, C'est pas le moment). De 2012 à 2014, la comédienne est à l'affiche de Thé à la menthe ou t'es citron, la comédie de Patrick Haudecoeur.

À la télévision, Éliza Maillot apparaît dans de nombreuses séries et joue également dans des téléfilms comme Petits secrets et gros mensonges sortis en 2006. Elle a figuré au casting de séries telles que Cordier, juge et flic (1999), Julie Lescaut (2002) ou Rose & Val (2007). Côté cinéma, l'actrice tient un rôle dans le film de Joyce Buñuel, Salsa, en 1999. Elle revient sur le grand écran en 2003 avec Confidences trop intimes de Patrice Leconte. En 2007, elle tourne sous la direction d'Isabelle Mergault dans son film Enfin veuve.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus