• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Dinara Droukarova


Biographie de Dinara Droukarova

Dinara Droukarova

Dinara Droukarova

Profession : Comédienne

Dinara Droukarova, le mélange entre l’accent russe et la comédie française


Née à Leningrad en Russie le 3 janvier 1976, Dinara Droukarova est une actrice et comédienne qui navigue depuis plusieurs années entre son pays natal et la France. Au cinéma dès l’âge de 12 ans, Dinara Droukarova est mise pour la première fois en lumière en 1990 dans le film Bouge pas, meurs, ressuscite de son compatriote Vitali Kanevsky. Le film, présenté au Festival de Cannes, décroche cette année-là la Caméra d’or. Forte de ce succès, Dinara Droukarova enchaîne les tournages avec les réalisateurs de l’Est. En 1998, elle est à l’affiche de Des monstres et des hommes d’Alekseï Balabanov. Puis elle s’essaie au cinéma européen. En 2004, le César du meilleur espoir féminin lui est attribué pour sa performance dans le film Depuis qu’Otar est parti… de Julie Bertuccelli.

En 2013, entre deux longs-métrages, Dinara Droukarova se lance pour la première fois sur les planches de théâtre. Pour Sandra Chartraire, l’actrice russe se confronte à une pièce de Stefano Massini, Femme non rééducable. Quatre ans plus tard, c’est au tour du Français Francis Veber de la mettre en scène dans Un animal de compagnie, aux côtés de Stéphane Freiss et Noémie de Lattre.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus