• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Denis Braccini


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Denis Braccini

Denis Braccini

Denis Braccini

Profession : Comédien

Denis Braccini, un parcours au cinéma avant de retrouver le théâtre


Révélé au grand public en 1997 grâce au succès du film Didier d’Alain Chabat, Denis Braccini est un acteur français habitué aux petits rôles dans les productions cinématographiques françaises. Depuis le début de sa carrière en 1995, Denis Braccini enchaîne en effet les collaborations avec les réalisateurs français. En 1998, Luc Besson lui confie le rôle du chef des pompiers dans Taxi. En 2001, Ariel Zeitoun l’invite au casting du film Yamakasi. En 2007, Jean-Paul Rouve l’intègre à la distribution du film Sans arme, ni haine, ni violence. Deux ans plus tard, Denis Braccini enfile le costume d’un homme de main pour Patrick Alessandrin et Banlieue 13 : Ultimatum.

Habitué des films policiers, Denis Braccini rejoint en 2010 la série Mafiosa, le clan diffusée sur Canal+. Dans le rôle du commissaire Thomas Quilichini, il s’impose comme l’un des personnages emblématiques de la série à l’accent corse. Lorsqu’Éric Fraticelli décide de transformer son propre scénario de série télévisée proche de l’univers de Mafiosa en pièce de théâtre, il n’hésite pas à faire appel à Denis Braccini. Avec d’autres acteurs de la série, Denis Braccini participe au succès de la pièce de théâtre Le Clan jouée à Paris au début de l’année 2017.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus